Évaluation de Call of Duty : Roadways to Triumph

Vous en gagnez et vous en perdez… et après cela vous en perdez encore plus. C” Le Call of Duty d’Activision : Roads to Triumph en gros. Il n’y a tout simplement aucun autre moyen de l’expliquer.
À certains niveaux, Surprise a en fait fait du bon travail en enregistrant ce qui fait de COD l’une des meilleures franchises de la Seconde Guerre mondiale. Malgré un écran plus petit et une équipe de développement diversifiée, Roads to Success « a l’air du rôle » » en utilisant les mêmes circonstances et le même rythme remarquables que ses parents sur console et ordinateur. En plus de ça, le jeu vidéo Les résultats audio de la console sont bien trop gros pour un portable – ils sortent de la PSP Les haut-parleurs miniatures semblent avoir été créés comme un système de son surround et non comme un appareil portable.

Vous J’investirai cinquante pour cent de l’ensemble de la campagne alors que les États-Unis 82e Aéroporté.

Activision a également ajouté une petite valeur au plan. Les joueurs peuvent vivre les années 1940 aux États-Unis, au Canada ou en Grande-Bretagne et se lancer dans 14 missions différentes comprenant des sièges de bunkers, des combats aériens et des intrusions à part entière.A lire sur call of duty ppsspp Sur le site Internet Aucune de ces situations n’est restée utilisée dans d’autres Calls of Duty non plus (elles sont toutes totalement initiales), et chacune affiche des médailles d’argent, de bronze et d’or basées sur les performances avec du contenu de récompense à débloquer comme des profils de véhicule et un fond d’écran PSP.

Les accros du Net pourraient disparaître en raison de l’absence de toute sorte de support d’installations (bien que les développeurs aient affirmé quelque chose lors de réunions précédentes), mais RTV s’occupe de six joueurs ad hoc avec un certain nombre de paramètres différents. Les variantes Catch the Flag, Deathmatch, King of the Hill, Hold the Flag et Team de la majorité de ces types de jeu garantissent que les individus ont de quoi s’amuser ; là” Il y a même un bon degré de personnalisation des costumes pour les soutenir. Il suffit de porter Je ne serai pas choqué quand tu le peux Si vous ne trouvez pas l’option de partage de jeu, c’est n’est pas là-dedans. Un CV comme celui-là signifie normalement que les utilisateurs de PSP restent récompensés – et dans cette situation, ils l’étaient presque. Pourtant, lorsque vous prenez une franchise établie comme Call of Duty et que vous la supprimez de plusieurs de ses éléments les plus attrayants tout en négligeant les modifications indispensables sur les ordinateurs de poche, vous n’avez pas d’autre choix. j’ai des problèmes. Et présumer quoi ? Problèmes que nous avons J’ai… Le système de contrôle par défaut est le meilleur, mais tous ne sont pas satisfaisants.

Bien que ce soit le cas Je ne casse pas le jeu vidéo, Roadways to Victory” Le plus gros problème le blesse encore assez gravement – ce qui” c’est son contrôle. Bien que leur conception soit similaire à celle de la plupart des jeux de tir à la première personne PSP, ses options de modification ne sont pas « » Ce n’est pas extrêmement utile. Parmi les quatre configurations prédéfinies, seule la toute première convient vraiment (le stick analogique vous déplace et le visage change d’objectif), mais ce n’est toujours pas le cas. Il ne fournit pratiquement pas assez de contraction pour suivre l’action. Étonnamment, il n’y a pas non plus d’autre moyen d’utiliser le stick analogique pour viser, et étant donné le temps de réponse du ciblage contrôlé par bouton, cela « » C’est un embarras.

Les contrôles lents et plutôt reportés n’auraient Ce ne serait pas si grave si le gameplay l’avait inventé, mais ce n’est pas le cas. t. Au lieu de cela, les adversaires courent à toute vitesse sur la scène pour faire valoir leur point de vue tandis que vous semblez être à tout moment à un demi-pas de retard. Bizarrement, ce n’est pas le cas. Cela ne crée pas le problème que le jeu soit à la fois difficile et facile, car Amaze a reconnu que les joueurs ne pouvaient pas le faire. Je n’ai pas suivi le rythme et j’ai donc apporté une modification de ciblage automatique qui rend presque impossible de rater quelque chose. C” Il n’est pas rare que votre mitrailleuse Gatling soit pointée vers la droite, tandis que vos balles se dirigent étonnamment vers le type flanquant l’aile gauche. Et aussi, une fois que vous avez déterminé que zoomer vers une cible entre chaque tir garantit presque complètement une mise à mort en deux coups, vous Je me promènerai autour des nazis comme ils le faisaient pour les droits civiques.

Ah ah ! Mais que se passerait-il si vous désactiviez simplement le ciblage automatique ? » demandez-vous. Eh bien, si c’est… Par exemple, Call of Duty devient spécifiquement le type de FPS moins compétent que vous avez. Je m’attendais à ce que ce soit le cas, avec vos adversaires se déplaçant deux fois plus vite que vous et vos armes au ralenti essayant de maintenir leur idéal.

Quelle que soit la façon dont vous vous rapprochez de Roads to Success, ce n’est toujours pas le cas. Cela ne change pas plusieurs des autres problèmes essentiels du jeu vidéo. L’IA adverse est le champion du monde des poids lourds du stupide – courant souvent sur place ou se faisant prendre dans une impasse avec son arme attirée par son propre allié abattu. De plus, vos autres coéquipiers s’arrêteront de nulle part pour produire des surfaces murales soudaines et impraticables avec leurs corps dans des goulots d’étranglement, et les scènes elles-mêmes sont l’interprétation extrême du linéaire. Hormis les bombardements américains, il n’y a pas de Il n’y a pas un seul scénario qui enregistre notre créativité comme EA” Les héros de la médaille d’honneur l’ont fait.

La situation des bombardiers est certainement l’une des missions les plus intéressantes que vous ayez eues. Je vais localiser.

Autres points insatisfaisants à prendre en considération : Contrairement aux précédents Calls of Duty, celui-ci ne le fait pas.’ N’utilisez aucun type de caractères importants ; le scénario ne fonctionne pas Je n’adhère à personne en particulier et chaque personne semble avoir la même personnalité spécifique, quel que soit votre pays ou votre situation. C” Il est également plutôt frustrant de voir que certains soldats allemands peuvent parfois commettre des actes véritablement inhumains (tirer à travers le béton est particulièrement remarquable).

Ici” C’est ce que Call of Duty fait bien : bien qu’il présente tous les problèmes signalés ci-dessus, son sentiment d’environnement peut ne doit pas être rejeté – vous avez certainement l’impression qu’il s’agit de la Seconde Guerre mondiale (bien que sur un petit écran), et sa fidélité dans la recréation des versions console est admirable. Roadways to Triumph compte également plusieurs des meilleurs techniciens en tireurs d’élite que j’ai Je l’ai déjà vu sur PSP, et c’est C’est regrettable qu’il n’y ait pas de Il n’y a pas plus de possibilités pour les utiliser.

Verdict

En tant que grand adepte des précédents titres Call of Duty, j’ai trouvé que Roadways to Victory était le point bas garanti de la série. Alors que les adeptes inconditionnels doivent se réjouir des alternatives multijoueurs impromptues et divertissantes et de la deuxième meilleure représentation de la Seconde Guerre mondiale sur PSP (Medal of Honor Heroes est toujours en première position), le jeu « » Les problèmes mécaniques majeurs, les problèmes technologiques et le manque de véritable personnalisation en font juste un jeu de tir de plus au lieu du blaster remarquable que sont ses homologues sur console.